offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Chargé d'affaire en maintenance et dépannage f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
17/01/2025
Date de début
Lieu de travail
Toulouse
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de l'entreprise

L'agence EXPERTIS située à Saint-Sulpice est une agence d'intérim généraliste qui propose des offres d’emploi dans des secteurs variés allant des métiers du bâtiment au ferroviaire, en passant par le secteur du transport/logistique et du tertiaire. Nous offrons un suivi personnalisé pour chaque candidat avec un entretien individuel afin de cerner au mieux les attentes et les compétences de chacun. 

Description du poste

Basé dans la région Toulousaine
CDI – Temps plein

Vous avez une solide expérience en maintenance technique et une maîtrise avérée des aspects techniques ? Rejoignez une entreprise à taille humaine et dynamique en tant que Chargé(e) d'affaires en maintenance et dépannage !

Vos missions :

Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vous serez en charge de :

  1. Développement commercial : Prospection, chiffrage, fidélisation et suivi d’un portefeuille clients.
  2. Management des équipes : Planification des interventions, supervision des plannings et gestion des obligations réglementaires.
  3. Gestion opérationnelle : Garantir la rentabilité des contrats, suivre les sous-traitants, gérer les tableaux de bord, et assurer un reporting régulier à la hiérarchie.
  4. Expertise technique : Diagnostiquer des pannes complexes, superviser les installations techniques, effectuer des mises en service, et accompagner les techniciens dans leurs interventions.

Profil recherché

Votre profil :

  1. Expérience confirmée en maintenance technique et gestion de projets techniques (minimum 3 ans).
  2. Solides compétences en diagnostic, mise en service et gestion technique.
  3. Excellentes capacités relationnelles et expérience en management d’équipe.
  4. Rigueur, organisation, et capacité à anticiper les besoins techniques.
  5. Mobilité pour des déplacements réguliers chez les clients (véhicule de service mis à disposition).

Ce que nous offrons :

  1. Une opportunité de rejoindre une entreprise où votre expertise technique est centrale et valorisée.
  2. Des responsabilités variées, mêlant expertise technique, gestion et relation client.
  3. Une rémunération attractive, adaptée à votre expérience et vos compétences.
  4. Avantages sociaux : Complémentaire santé, prévoyance et régime de retraite pris en charge.
  5. Formation continue pour développer vos compétences et évoluer dans votre poste.

Expertis Intérim, spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des talents, vous propose cette opportunité unique dans un secteur en pleine croissance.

Envie de relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et mettez vos compétences techniques et managériales au service d’une mission passionnante !

Durée
Non renseignée